Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine le Tchadien
Antoine le Tchadien
  • Notre ami Antoine est parti passer 2 ans au Tchad, en tant que volontaire pour l'AFVP (Association Française des Volontaires pour le Progrès) ! Ce blog permettra à sa famille et à ses amis de l'accompagner dans ses aventures !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Antoine le Tchadien
19 décembre 2006

Tchao Minjoz !

C'est fait ! Après d'ultimes examens, Antoine a quitté ce matin le CHU Minjoz pour poursuivre sa convalescence chez Micheline DAVID, sa grand-mère, au 6 b rue des Roches à Besançon.
Il est en arrêt maladie jusqu'au 4 janvier...
Il a bonne mine et se retape à vitesse grand V.
Au plaisir
Bertrand

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> je vierns de tomber sur ce blog et j'aurai voulu etre mis en contaqct directement avec antoine? geographe comme lui je risque peut etre de partir comme vp au tchad. <br /> si quelqu'un peux me donner ses coordonées ce serait sympa<br /> merci
F
Lors de mon stage de 6 mois à N'djaména j'ai eu l'occasion de rencontrer Antoine et voilà que j'apprends en tombant par hasard sur son blog qu'il a été rapatrié en Décembre. J'espère que tout va bien maintenant et savez vous où je pourrais lui faire parvenir un petit message. <br /> Bonne soirée à tous, fleur
Publicité