Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine le Tchadien
Antoine le Tchadien
  • Notre ami Antoine est parti passer 2 ans au Tchad, en tant que volontaire pour l'AFVP (Association Française des Volontaires pour le Progrès) ! Ce blog permettra à sa famille et à ses amis de l'accompagner dans ses aventures !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Antoine le Tchadien
30 mars 2006

Depuis N'Djamena !

Bonjour à vous tous,

Me voici donc arrivé enfin au Tchad depuis mardi matin 4h ! L'accueil de l'afvp tchad est excellent ! Il n'y a aucun soucis à avoir car, ce sont des gens responsables !

N'djaména est une ville très très dure....il y a des règles de sécurité à respecter....on est loin de l'ambiance qu'il doit y avoir à Bamako ou Dakar !

Je devrais descendre à Moundou ce week-end afin de m'installer et de commencer ma mission de volontariat !

Il fait assez chaud et sec mais, c'est tout à fait supportable !

Le Tchad à l'air d'être un pays assez rude mais, néanmois très séduisant !

Je vous embrasse ! Meilleures pensées tcahdiennes !

Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou Antoine ! Jolie photo... hi hi !!!<br /> <br /> Alice
Publicité