Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine le Tchadien
Antoine le Tchadien
  • Notre ami Antoine est parti passer 2 ans au Tchad, en tant que volontaire pour l'AFVP (Association Française des Volontaires pour le Progrès) ! Ce blog permettra à sa famille et à ses amis de l'accompagner dans ses aventures !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Antoine le Tchadien
4 octobre 2006

TCHAD ou pas TCHAD ?

Hello tout le monde !

Une nouvelle lettre d'Antoine (cliquez sur le lien, la lettre est en PDF), un beau bilan de ses 6 mois passés au Tchad !
J'ai laissé les photos sur le document, elles sont à la fin.

Comme je lui ai envoyé un pire guide de fou pour mettre à jour le blog, je pense que d'ici peu il devrait poster directement ses messages ici...
(Allé Antoiné lance toi, tu verra c'est tranquille, et à mon avis plus rapide que d'envoyer plein de mail, en plus tu pourra mettre plus de photo de meilleur qualité... ;D) !

Et en prime le bologo de l'AFVP, que j'ai dû enlever de la lettre :

LOGO_AFVP

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité