Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine le Tchadien
Antoine le Tchadien
  • Notre ami Antoine est parti passer 2 ans au Tchad, en tant que volontaire pour l'AFVP (Association Française des Volontaires pour le Progrès) ! Ce blog permettra à sa famille et à ses amis de l'accompagner dans ses aventures !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Antoine le Tchadien
1 mai 2006

Vieux motard.....

Que jamais !

Chers tous, un SMS sympa d'Antoine reçu ce matin, suivi d'un autre, peu de temps après.....

"Wesh cousin ! Bientôt 1ers test en moto yamaha ! Le climat s'est finalement rafraichi ! La paix au Tchad avant les éléctions de mercredi ! Bises à tous, Pa le Tchadien"

"A partir d'aujourd'hui, il faut rajouter un 6 après l'indicatif pays. Dc mon numéro : 002356793993. A faire suivre...."

Au plaisir

Bertrand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nu mai am adresa ta de mail.E o poveste lunga si mai amuzanta pentru ceilalti decat pentru mine, felul cum am reusit sa sterg toate mail-urile din adresa...sper sa intelegi ceva...sper sa te intalnesc candva in Sibiu...scrie-mi tu ceva...te imbratisez Steliana
B
Manu est over booké ?<br /> Et moi je suis le corbeau de Clearstream alors....
A
Appel à la population : quelqun aurait t'il une belle carte du Tchad au format numérique ? On pourrait localiser et suivre le père Antoine comme ça !<br /> <br /> Parce que j'ai demandé à Manu mais il est tout le temps over booké... :D<br /> <br /> Bisous !!!
A
Je venais de poster à peu près la même chose que toi, à savoir le nouveau numéro d'Antoine, quand j'ai vu que tu l'avais fais la veille...! <br /> Wahoo la vitesse ! J'ai vite éffacé mon post. Quand je pense que j'ai mis des plombes à trouver un titre marrant... Comme je tiens à préserver mon image je ne le donnerai pas ici, et puis le tien est quand même bien mieux !
Publicité